Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mangaclub
15 mars 2014

shikabane hime

 

shikabane hime 4

 

Salut les compagnoins comment allez-vous ?

Bef aujourd'hui, je vous présentez shikabane hime et c'est trop bien .Mais vous, je ne sais pas.

Mais non je rigole vous n'avez pas le de l'umour bref revenont à l'article.

Lui c'est le méchant,mais il y en n'a beaucoup. Bah elle c'est shikabane

shikabane hime 3   +   shikabane hime 2

                                                     

                                                                                =

Mort sertennent pour le zombie.

Je vous conseille ce manga car représente la vie et la mort.

merci d'avoir lu mon article et a plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mangaclub
Publicité
Archives
Publicité